Pas de panique

Ne vous inquiétez pas: avant chaque séance je prépare, en plus de mon appareil, une bonne dose de patience, alors chers parents faites de même.
Arrêtez-vous en chemin acheter patience et motivation, c'est un travail d'équipe.

Faites-moi confiance, en vue du résultat, vous oublierez vite, ce que j'appelle les «entre photo» plus ou moins longues.

A la rancœur, et aux fameux « d'habitude ils ne sont pas comme cela » vous laisserez place à un tourbillon d'émotions : l'étonnement, la joie, la petite larme et le meilleur, la fierté.
Et oui ce sont les vôtres, et qu'est ce qu'ils sont beaux.
Je vous promets une séance drôle et amusante, parfois décalée, mais toujours professionnelle, du moins photographiquement...

Petits conseils pratiques :

  • Ramenez plusieurs tenues mais qu'ils soient déjà prêts et portent la tenue principale, qu'on ne commence pas à les embêter à peine arrivés. Pour les autres tenues, cela dépendra de vos têtes d'anges, il y a ceux qu'on change 5 fois et ceux à qui on n'imagine même pas enlever une chaussure.
  • S'ils sont plusieurs, pensez à coordonner et communiquer leurs tenues: le costume de communion se marie mal avec le jogging du cousin...Et pensez aux chaussures à assortir.
  • Pour vous faciliter la partie, je vous propose de penser à des choses toutes simples qui font partie de toutes les armoires: Le classique jeans et T-shirt blanc, et ses déclinaisons, la salopette et la jupe, la chemise ou le petit haut coloré (attention à l'effet arc-en-ciel).